Akdov Al Eviv Index du Forum

Akdov Al Eviv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature: Heledir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherpia
Membre confirmé

Classe: Chaman

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Condidature: Heledir Répondre en citant

Après ton /w en jeu, j'ai vu que tu montais Herbo et Cali ce qui est une bonne chose.
Il ne te reste plus que le stuff a farm donc ça sera un +1pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heek
Guild master

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Condidature: Heledir Répondre en citant

/w un officier ou moi même en jeu pour que l'on t'invite dans la guilde en test

contifure
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Condidature: Heledir Répondre en citant

je ne suis pas membre mais j'ais une bonne expérience car je suis un vieux joueur. Apres je prend exemple sur mon cas car malgré mon stuff franchement merdique j'ais réussi a comblé se trou grace a mon expérience acquise avec mes anées de jeu. Apres si il arrive a gerer en heal ( je ne m'y connais pas trop en heal ) faut pas le refuser et d'apres ce qu'il nous a dit il a déja joué heal avec plusiseurs classe donc je pense qu'il s''adaptera vite.

Je ne suis pas encore membre donc pour l'instant je n'exprime pas mon avis mais je le dirais bien de si tot  ( sa sera sans doute favorable  ^^  mais shuuut )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Condidature: Heledir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange