Akdov Al Eviv Index du Forum

Akdov Al Eviv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heek
Guild master

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

une semaine est passée depuis ton post de ta candidature, peux tu me dire si tu as de nouveau objet pve dans ton stuff? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bague T9.5 seulment j'ais dis deja que pour le moment j peut pa me conecter trop car je vais passer mon bac le 09/06/2011

moi
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

@Sherpia mes autre perso sont h² :/ et sont tt avec des métiers HL (joaillerie/forge/TDC/ingénierie)

heek
Guild master

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

nous alons attendre que tu es fini tes examens pour voir ton cas Smile

Hussards
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu ne respect pas tes horraire j'ai surveiller ça de prêt et tu est jamais co ^^

Palafoufou
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi j'aurais juste un truc a dire : si nous disons des choses fausses il est normal aue tu contredise mais ne t'enerve pas du genre " Mais mdr " . Perso si tu respecte tes horraires je dit +1 pour test car tu connais Bombe et d'apres tes dire tu as de l'experience .

heek
Guild master

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

plus de nouvelle de toi refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange