Akdov Al Eviv Index du Forum
 
 
 
Akdov Al Eviv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de notre monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hussards
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 132

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

En tant que Prince et cousin de la famille royale,j'ai du suivre des cours concernant notre monde et bien d'autre choses que vous, Péons, ne pourriez pas saisir.
Notre histoire se scinde en deux parties distinctes dont le centre est l'an 0 date de la mort de Sargeras.
Voici donc un petit condensé chronologique a la porté de tous:

Au tout début le monde est fondé par les Dieux-Titans, l'un d'entre eux par ses chants dissone, sont nom est Sargeras. Ils fut donc banni par ses frères. Les Titans créateurs chargèrent les Dragon de défendre ce monde magique (Il y eut une grande guerre contre les élémentaires mais ça c'est une longue histoire barbante et sans intérêts pour nous). Après quelque siècles apparurent de nouvelles races intelligentes d'abord les Trolls puis les Elfes...

An -10 000

Des sorciers Elfes dit "bien-nés" libèrent par mégarde (ça c'est vite dit certain ont été des traitres par la suite) une magie primitive sur le vaste monde d’ Azeroth.
La Légion Ardente fut attirée par les énergies libérées et lança une attaque massive.
Les Elfes s’allièrent avec les anciens Dragons et réussirent à bannir les Démons mais au pris de nombreuses morts surtout après la trahison de l' Aile-de-mort chef du Vol noir.
Pour vaincre l'ennemi Cenarius Stromrage fut contraint de détruire le puits de soleil d'un coups de bâton magistral qui scinda le monde en deux.
Les Elfes firent alors le vœu de ne plus jamais utiliser la magie.


An - 6 000

Un petit groupe d’Elfes attachés à la magie s’exila de Kalimdor et partit vers les nouvelles Terres de l’est et y fonda le Royaume de Quel’Thalas.
Ils se firent appeler les Haut-Elfes. Une grande guerre éclata alors entre les Haut-Elfes et les Trolls Amani natifs de la région.


An - 2 900

L' Empire Humain d’ Arathor est fondé à Lordaeron. Seul peuple « civilisé » les Arathis entreprirent de pacifier et d’unir les peuples humains « barbares ».


An - 2 700

Les Haut-Elfes sur le point d’être vaincu par la supériorité numérique et les manières barbares des Trolls Amani demande de l’aide aux Hommes (l'erreur de notre race si vous me permettez ce commentaire ... et puis c'est moi le chef je me le permet!).
L’armée conjointe Elfe et Humaine éradiqua la majorité des Trolls de la région, un véritable génocide.
En échange de leur aide, les Haut-Elfes enseignèrent aux Humains leur magie (autre grosse erreur).


An - 2 600

L’utilisation désordonnée de la magie par les Humains (qu'avais-je dit plus haut?) permit alors à un certain
nombre d’agents de la Légion Ardente(menée par Sargeras) de revenir en Azeroth.
Se rendant compte de leur « erreur » (bien trop tard) et avec l'aide des Haut-Elfes les Humains créèrent l’ « Ordre de Tirisfal ».
Il s’agit d’une organisation secrète dont les membres nommés « Gardiens » combattent les agents de la Légion à l’insu de la population.
Cette guerre silencieuse fut longue et terrible.

An - 200

La nature destructrice et conquérante des Humains créa de nombreuses tensions entre les différents Royaumes de l’Empire d’ Arathor.
L’ Alliance Humaine explosa alors en 7 Royaumes autonomes dont Azeroth et Lordaeron, les deux royaumes majeures.

An - 45

La gardienne Aegwynn (elle était demi-Elfe ceci explique cela) vainquit en combat singulier
Sargeras, le seigneur de la Légion Ardente alors que celui-ci venait de rater l’assassinat de la gardienne.
L’esprit perfide de Sargeras se réfugia dans les entrailles d’ Aegwynn attendant que celle-ci donne naissance à un enfant.

An - 40

Bannie d’ Azeroth, la Légion Ardente se rabat sur Draenor et réussit a y
corrompre les clans Orcs et deux des trois tributs Erédars (des démons mineurs, aujourd'hui certain font parti de cette petite Alliance).
Les Orcs devinrent une Horde déchaînée obéissante aux ordres du conseil des ténèbres.
La Horde fut lâché sur le dernier clan Erédar qui s’opposait à la Légion.
Les « Draeneï » furent presque tous exterminés.
Les Démons avaient réussi à créer une Horde destructrice et assoiffée de sang prête à être lâché sur Azeroth.

An - 37

Aegwynn donne naissance à un fils (il aura attendu le Sargeras), Medivh, qui est destiné à être le dernier gardien.
L’esprit de Sargeras se lie alors à l’âme de l’enfant.

An - 1

Medivh rendu fou par l’esprit de Sargeras, ouvre le portail démoniaque et contact alors Gul’dan, le chef du conseil des ténèbres(un groupe de Démonistes Orcs ayant pactisé avec les seigneurs de l'épouvante) qui déverse alors sa Horde d’ Orcs sur Azeroth.

An 0

Medivh (et donc Sargeras) est tué par son meilleur ami, le seigneur Lothar (un Paladin), et son propre apprenti, Khadgar.
Dans son dernier souffle le dernier gardien remercie et embrasse son ami Lothar.

An 5

Après 6 années de guerre d’usure la Horde finit par prendre les nations de Khaz Modan et d’ Azeroth puis s’empare du Pic Blackrock qui devint la base d’opération de la Horde.

Blackhand, le chef tyrannique de la Horde, est tué et remplacé par Orgrim Doomhammer qui disperse le clan des Maraudeurs fidèle a Blackhand.


Orgrim fait capturer Gul’dan qui sous la torture explique ou trouver les démonistes de la Horde qui gardent la majorité Orcs sous contrôle mental.
Gul’dan se soumet à Orgrim et extermine lui-même ses démonistes pour prouver son repentir.

Pendant ce temps le seigneur Lothar mène un groupe de réfugiés jusqu'à Lordaeron et réussit à convaincre les sept chefs des nations Humaines à s’unir sous la bannière Arathorienne.


An 6

Orgrim chef de guerre de la Horde, lança ses puissantes flottes à l’assaut des rivages de Lordaeron.

La Horde détruisit le Royaume de Quel’Thalas où Gul’dan tenta de libérer Sargeras de son tombeau, mais Orgrim découvrit le complot et tua le démoniste. Profitant de la désorganisation des forces Orcs suite à la mort de Gul’dan, les Humains pourtant presque à terre repoussèrent la Horde jusqu’au portail démoniaque. Quand la majorité des Orcs eut franchi le portail Khadgar le détruisit et la Horde fut vaincue.
Les survivants Orcs furent fait prisonniers et déportés dans des camps.

An 8

Le grand Chaman Orc, Ner’Zhul, rallia les camps Orcs de Draenor et ouvre un nouveau portail démoniaque.

Khadgar franchi alors avec le premier régiment d’infanterie de Lordaeron, le portail pour empêcher Ner’Zhul de mener ses troupes en Azeroth. Ner’Zhul a regroupé de puissantes reliques pour amplifier ses pouvoirs mais la
magie est telle que Draenor commence a se disloquer. De peur que le chaos magique qui désagrége Draenor ne fasse de même en Azeroth via le portail, Khadgar détruit le portail alors qu’il est de l’autre coté se
sacrifiant ainsi pour Azeroth.

Dans le même temps profitant du trouble chez les Humains les Orcs déportés s’échappent et se réfugient dans les régions sauvages d’ Azeroth. C’est à cette époque de crise que naquit Thrall. Le bébé Orc fut, lors d’une patrouille Humaine découvert et capturé en vue d’en faire un gladiateur. Il était abandonné pret des cadavres de ses parents, tués par des fidèles de Ner'Zhul.

An 18

Thrall fils de Durotan est un jeune Orc, gladiateur et esclave des Humains il parvient à s’échapper et part en quête de ses origines. Il réussit à rassembler un certain nombre d’ Orcs sous la bannière du clan Frostwolf.
Thrall devient le nouveau Chef de la Horde et réintroduit le chamanisme au sein de son peuple.
Une nouvelle Horde est née, une Horde propre de toute corruption démoniaque.


La paix s’installe et les Humains s’entredéchirent à nouveau (comme d'habitude) alors qu’un
nouvel ennemi patiente dans l’ombre, la Légion Ardente est de retour.

An 20

Ner’Zhul revient sous la forme d’une créature démoniaque surpuissante : le Roi Liche. Il est suivi par une armée de Morts Vivants surnommé « le Fléau ».

Ner’Zhul prend le contrôle du continent gelé de Northrend et tente alors d’étendre sa domination. Il a la capacité de contrôler tout les Morts-Vivants et il compte bien éradiquer toute vie d’ Azeroth.

Medivh revient alors sous la forme d’un prophète corbeau et averti Thrall du danger « Roi Liche » dans un rêve prophétique.
Thrall suivant les conseil du dernier gardien rallie la Horde et la guide à travers les mers en direction de Kalimdor, là où l’affrontement contre le Fléau sera décisif. La traversée n’est pas sans heurt et lors
d’une escale sur une des îles du Maelström, Thrall rencontre le clan Troll Darkspear avec lequel il affronte de terribles Murlocs et la puissante Déesse Azshara.
Finalement les Trolls intègrent la Horde.
Accostant enfin sur les côtes de Kalimdor, Thrall est témoin d’une étrange bataille entre des Hommes chevaux et des Hommes Taureaux. Suivant son instinct Thrall se dresse contre les Centaures et sauve la vie de Cairne Bloodhoof, le Roi des Taurens.

Alors que la cours du Roi Térenas II de Lordaeron semble préoccupé par l’exode des Orcs, Medivh fait une apparition remarquée dans la salle du trône mais Térenas refuse d’écouter le prophète et se raille de lui.
Medivh doit se tourner alors vers Jaina Proudmoore, le Prince Arthas et Sylvanas Windrunner pour sauver l’humanité. Mais une autre voix résonne déjà dans l’esprit d’ Arthas.

Parti combattre le Fléau en suivant les conseils de Medivh et de son maître
Paladin Uther Lightbringer (qui fut aussi mon Maître), Arthas se retrouve impuissant face aux Morts Vivants
du Fléau.
Il décide donc d’écouter les conseils de la voix et part en quête de Frostmourne, une épée runique aux pouvoirs illimités.
Arthas se retrouve alors dans des terres de glace où il rallie des troupes Naines dirigés par Muradin Bronzebeard.
Ensemble ils écrasent les Morts Vivants de la région.
Arthas et Muradin arrivent enfin à Frostmourne et là le Nain se rend compte de
l’aura maléfique se dégageant de l’épée. Muradin essaye d’empêcher
Arthas de s’en saisir mais celui-ci a trop soif de pouvoir, il tue le
Nain et se saisi de Frostmourne succombant ainsi a la malédiction : «
Quiconque prend cette épée s’empare d’un pouvoir éternel. Comme la lame
tranche la chair, le pouvoir balafre l’esprit. ».

La voix se révèle enfin à Arthas, ce n’est autre que le seigneur et maître des Morts : le Roi Liche.
Arthas
deviens alors LE Chevalier de la mort, le Héros de Liche et se retrouve
secondé par le fidèle serviteur du Roi Liche, le puissant Kel’Thuzad.
Le Prince Arthas rentre alors au Royaume et tue son père Térenas suivant ainsi la volonté de son nouveau maître.
Lordaeron bascule dans le chaos.
Alors que Arthas fait tomber Lordaeron et corrompt les Humains de la région,
le second lieutenant de Liche passe, à son tour à l’action.
Archimonde rase Dalaran en seulement quelques secondes et c’est dans la mort que
l’ Archimage Antonidas découvre l’erreur qu’il a faite en refusant
d’écouter Medivh.
C’estla fin des Royaumes de l’ Est et Jaina Proudmoore rassemble les
survivants Humains et Nains et rallie Kalimdor sur les conseils de
Medivh.

(Pffffffff long ce passage....)

An 20 (An 0 de l’ère Furion du calendrier Elfe de la Nuit)

Sous l’instigation du prophète Medivh une nouvelle alliance est née : Tout
les peuples libres se regroupe sous la même bannière : Azeroth.
Une armée gigantesque se regroupe alors en terre Elfique, intégrant Elfes,Orcs, Humains, Nains et Taurens mais pourront ils faire face a unearmée dont les rangs se gonfle à chaque fois qu’un défenseur tombe ?
Tyrande, la grande prêtresse d’ Elune pars libéré son ancien amant Illidan Stormrage.
Les amoureux sont de nouveau réunis mais pas pour longtemps.
Le puissant chasseur de Démons humilie les généraux du Fléau et contraint la Légion Ardente a se réorganiser.
Les pouvoirs d’ Illidan sont tels que Malfurion prend peur et banni son frère.

EnAshenvale Thrall et Grom Hellscream tendent un piège à Mannoroth, le
responsable de la corruption des Orcs, celui-ci se retrouve face aux
deux chef de clan.
La lutte qui les opposent est difficile et même Doomhammer, le marteau de Thrall est inefficace sur le Démon.
Alors que Mannoroth pense avoir triomphé, Grom Hellscream charge et au sacrifice de sa vie tue le perfide Démon.

Prisde cours et subissant défaite sur défaite Liche décide de frapper fort et ordonne à Archimonde de détruire l’ Arbre monde, mais la nouvelle Alliance avait prévu cette assaut de masse et Malfurion prépare une
surprise au Fléau.
Les armées de l’Alliance d’ Azeroth maintiennent les troupes de la Légion Ardente pour laisser le temps à Malfurion de tout organiser.
La bataille est terrible et la terre s’en souviendra à tout jamais mais le piège est tendu et les armées du Fléau
s’y précipitent, l’ Alliance d’ Azeroth laisse soudain passer les troupes ennemis et Archimonde s’attaque a l’ Arbre monde et libère ainsi le piège de Malfurion qui se referme sur lui :
Des milliers de Lucioles se regroupent autour du démoniaque Erédar et explose blessant l’ Arbre monde mais surtout tuant Archimonde.
L’ Arbre monde est blessé ce qui coûte aux Elfes de la nuit leur immortalité, mais la vie est toujours présente dans les racines de l’ Arbre et Azeroth est sauvé.

An 21

Illidan libre mais banni par son frère part à la recherche du crâne de Gûl’dan sur les conseils d’un étrange « nouveau maître ». Pendant ce temps Maiev l’ancienne gardienne de la prison d’ Illidan part en
chasse de son ancien prisonnier, elle retrouve Tyrande et la condamne a mort pour la libération d’ Illidan. Mais Malfurion intervient et blâme Maiev.
Maiev repart en chasse d’ Illidan et le retrouve dans le tombeau de Gûl’dan mais Illidan humilie la gardienne qui doit s’enfuir ne pouvant faire face à la puissance du chasseur de Démons.

Arthas et son armée de mort Détruisent Quel’Thalas, et le prince Kael’Thas HightSun et moi même quittons nos études de Stormwind pour prendre en main la destinée de notre peuple. Les survivant Hauts Elfes se rassemblent autour de Kael et prennent le nom d’ Elfes de sang.

Kael et ses troupes se joignent alors aux troupes du Grand Maréchal Garithos en Hautebrand mais les railleries des Humains blessent le cœur du jeune Prince qui pourtant obéi aux ordres de Garithos. Abandonné seul
par les Troupes Humaines pour défendre Southshore les Elfes de sang s’illustrent au combat mais les Morts vivants sont trop nombreux et les troupes de Quel’Thalas sont a deux doigts d’être écrasé quand
interviens Lady Vashj et ses Nâgas. Sous les ordres d’ Illidan Stormrage, qui lui a sauvé la vie, Lady Vashj viens au secours du prince Kael et écrase les derniers Fléauistes mais a son retour
Garithos accuse Kael de trahison et d’alliance perfide avec des «monstres marins ».
Lady Vashj prend la fuite sur conseil de Kael et les Elfes de sang sont tous arrêtés et condamnés à mort.

Alors que Kael est incarcéré Lady Vashj part prévenir Illidan.Maiev et Malfurion arrivent alors que la reine Nâga et en plein rapport à Illidan.
Maiev s’apprête à attaquer Illidan au moment ou des éclaireurs Nâgas accourent avertir leur maître qu’ils ont repéré une prêtresse Elfe tombé en embuscade. Les cœurs d’ Illidan et de Malfurion ne font qu’un tour, et le seigneur des Elfes interdit a Maiev d’agresser son frère. Illidan prend avec lui une petite troupe de Nâgas et part sauver Tyrande. Il écrase les Morts vivants et libère sa bien aimée. Malfurion, fou de joie et de reconnaissance accorde le Grand Pardon à son frère mais lui interdit de revenir en Terre Elfique, Au nom de son amour pour
Tyrande et de son amour filial Illidan accepte.

Mais Maiev ne l’entant pas de cette façon et part de nouveau en chasse trahissant la promesse de Malfurion.

Kael’Thas attend la mort dans sa cellule quand surgit Lady Vashj qui le libère et ouvre un portail pour l’ancienne terre de Draenor.
Les Elfes de Sang passe le portail et rejoignent Illidan sur cette planète dévastée par le Fléau.
Kael jure allégeance à Illidan qui voit son armée grandir.
Une nouvelle force est née en Draenor : les Illidaris, composés de Nâgas, d’ Elfes de sang mais aussi de Draeneï victimes des Démons locaux.

Fort de sa nouvelle armée Illidan prend d’assaut le Temple Noir, la citadelle imprenable du Roi Démon Magtheridon.
Illidan vainc Magtheridon et soumet plusieurs des Démons serviteurs de l’ancien Roi.

An 22

Suite à ses multiples défaites, en Azeroth mais aussi en Draenor (victoire d’ Illidan sur Magtheridon) le Roi liche perds de son contrôle sur certain Morts vivants dont Sylvanas Windrunner.

Avec l’aide de Varimathras, un seigneur de l’épouvante et du Maréchal Humain Garithos, Sylvanas monte une embuscade contre Arthas et son fidèle Kel’Thuzad mais tout deux en sortent vivant, Kel’Thuzad part pour
Stratholme où il doit retrouver le Baron Rivendare et Arthas répond a l’appel de Liche : « viens il est temps que tu me rejoigne a Northrend ».

Au Temple Noir nouveau trône d’ Illidan son « nouveau maître » se révèle enfin, il s’agit de Kil’Jæden et il ordonne au chasseur de Démons de partir pour Northrend et de détruire le Trône de glace avant que Liche ne retrouve ses pouvoirs.

A Lordaeron Garithos tente de trahir Sylvanas mais Varimathras tue le Maréchal. Les sous sols de Lordaeron deviennent Undercity et les Morts vivants de la Reine Banshee prennent le nom de Réprouvés.

Arthas et Illidan arrivent en même temps en ce lieu maudit et s’affronte au pied du Trône de glace. Grâce aux pouvoirs de Frostmourne Arthas prend le dessus et peu enfin rejoindre son maître.


Le Roi Liche et Arthas fusionnent et Arthas devient Liche, le Mal a trouvé un nouveau maître. Kel’Thuzad quand a lui érige une citadelle maléfique en l’hommage a son maître : Naxxramas.

An 20 à 23

Victorieux de Mannoroth en Ashenvale et du Fléau au Mont Hyjal, les Orcs partent s’installer sur Kalimdor, dans
les terres de Durotar gagné avec honneur et bravoure. Leur installation est longue et difficile mais Orgrimmar vois le jour.

Un être hybride Orc/Ogre (dit Sang mêlé) du nom de Rexxar s’illustre lors de la fondation de la ville Orc. Thrall lui remis les titres de « Héros de la Horde » et d’ « Ultime Chasseur ».
Le Grand Amiral Daelin Proudmoore, lui ne voit pas l’histoire de cette manière et son armada attaque donc les Orcs.
Jaïna, fille du Grand Amiral désireuse de maintenir la paix se joint aux Orcs avec son armée de Théramore.
L’alliance Théramore/Orgrimmar Humilia l’armada ; Thrall tua alors en combat singulier l’Amiral Proudmoore.
Depuis ce jour le jeune fils Proudmoore a reprit en main l’armada et continu de harceler la Horde de sa base en Durotar.

An 25

Une relative détente s’installe entre Horde et Alliance, le Fléau est toujours présent mais son action est très limitée.
Thrall accepte Sylvanas et les siens au sein de la Horde malgré une relative méfiance.
Le calme s’installe en Azeroth mais pour très peu de temps…
Le Roi de Stormwind Varian Wrymm disparaît dans d’étranges circonstances alors qu’il enquête avec son fidèle Maréchal Windsor au sujet du retour des Dragons noirs.
Brann Bronzebeard disparaît lui aussi alors qu’il vient de découvrir une nouvelle menace pour Azeroth : Les Quirajii et les Silithides.

Le monde Troll tremble en apprenant le retour du puissant Dieu Hakkar.

Le Fléau quand a lui augmente sa puissance aux Maleterres et en Northrend. Naxxramas la citadelle volante s'offre même le luxe d'attaquer les grande capitale avant d'aller se stationner aux Maleterres puis en Northrend.

An 28

Draenor devenu l’ Outreterre est le lieu d’affrontement constant entre Illidaris et Fléau, mais une 3° force est là cachée dans l’ombre : Khadgar, l’élève de Medivh est toujours en vie.
L’ Outreterre devenue plus stable grâce aux pouvoirs d’ Illidan et de Kil’Jæden ; Khadgar ouvre le
portail pour tenter de demander de l’aide a ses frères d’ Azeroth. Le Fléau tente d’en profiter pour revenir en Azeroth mais Horde et Alliance les attendent.
Illidan vexé de voir ses anciens alliés « souiller » Ses terres leur interdit d’intervenir dans sa lutte mais Alliance et Horde n’ont que faire de celui que malgré ses exploits ils nomment « Traître ».
Peu de temps après l’ouverture de la porte un vaisseau Draeneï se crash en terre Elfe de la nuit suite a une longue bataille face aux Elfes de sang.
En échange de leur sagesse (relative) et de leur magie, les Draeneï intègrent l’Alliance.

Dans le même temps les Elfes de Sang se présente a la cours de Dame Sylvanas qui en souvenir de son passé appuis notre candidature a intégrer la Horde. Thrall accepte mais en contre parti les Elfes de Sang de la Horde doivent s’opposer a Kael et Illidan, Thrall exige ceci pour ne pas vexer les Humains et l’Alliance. Une décision qui va scinder en deux notre peuple...

An 30

Les Trolls Amani font leur retour et harcèlent à nouveau mon peuple qui essaye de reconstruire Silvermoon.

An 31

Le Roi de Stormwind Varian Wrymm est de retour et avec lui une poignée de death-Nights qui auraient trahi Liche... Une nouvelle guerre explose alors en Northrend. La Bataille contre le Roi-Liche peut commencer...
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hussards
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 132

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Voilà pour ce qui ce font chié^^
_________________


Revenir en haut
Hussards
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 132

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Désolé pour les fautes
_________________


Revenir en haut
Palafoufou
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 89
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Je me fais chie :p on remarque quand meme que cest un paladin en l an 0 qui sauve le monde donc => pala = jesus => jesus=dieu => pala = dieu c est tout  :p
_________________


Revenir en haut
Palafoufou
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 89
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Autre chose : Thrall est ne en l an 8 on est d accords ? en l an 18 il devient chef de la horde ??? toi a 10 ans tu sais te battre et controler une armee ? bien sur xD vive la logique de wow
_________________


Dernière édition par Palafoufou le Ven 8 Juil - 00:33 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
heek
Guild master

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

beh regarde kitusay il a 14ans et il dirige des raids...

Revenir en haut
Palafoufou
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 89
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Lol , on retient aussi que les dk sont des batards ... je dis ca je dis rien xD
_________________


Revenir en haut
heek
Guild master

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

ouai dit rien 

Revenir en haut
Hussards
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 132

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

mdr
_________________


Revenir en haut
Palafoufou
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 89
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Nono c'est quoi ce nom Hussards ?:O
_________________


Revenir en haut
Hussards
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 132

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Longue histoire^^
_________________


Revenir en haut
Palafoufou
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 89
Localisation: France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:42 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Comment tu fait pour mettre l'encadre comme un hf en signature Surprised ca gere trop .
_________________


Revenir en haut
Syln
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 55
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Secret  Okay
_________________


Revenir en haut
Hussards
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 132

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

C'est mwa qui est trouvé ,il faut le dire ça pour une fois que je fait quelque chose d'intelligent ...
_________________


Dernière édition par Hussards le Sam 9 Juil - 11:38 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Sherpia
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 36
Classe: Chaman

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: L'histoire de notre monde Répondre en citant

Voila comment utiliser 2h de perm au bahu: tu lis ce topic au quel tu ne pige rien car il y a trop de personnages mdrr
_________________
Celui qui combattera par l'épée, perira par l'épée.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: L'histoire de notre monde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com