Akdov Al Eviv Index du Forum

Akdov Al Eviv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ombreinu nous donne une mauvaise reputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Général -> Discussions générales -> Coin critique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hussards
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Ombreinu nous donne une mauvaise reputation Répondre en citant

Ombreinu dit à plusieurs personnes : " Je suis obliger de donner les loots à mes officiers sinon je suis viré de ma guilde " donc une rumeur c'est mise en place .Pour faciliter le recrutement je propose que ombreinu doit effacer cette rumeur tout seul comme c'est lui qui l'a lancé .

De plus Ombreinu ne ce co jamais le soir car il prefere ce toucher que joué à wow

Et pour finir Ombreinu est l'ami de Syln ( le pauvre ...)

J'ai trouver que ça comme critique

PS : je suis serieux pour la premiere .

Coordialement
                                                                                                                      Hussards

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Général -> Discussions générales -> Coin critique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange