Akdov Al Eviv Index du Forum

Akdov Al Eviv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garamax

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

Me revoila sur Ivalice. J'étais parti sur un serv fun mais c'est marrant une semaine mais depuis je connais toutes les strats des boss d'icc. Je suis full set T9 + tête T9,5 une bague réput icc en spé heal. J'ai une double spé tank en cours de stuff. Je suis dispo pendant les vacances et en semaines normale seulement le Vendredi soir pour raid. Le weekend le soir et l'aprèm. Si vous need d'autres infos vous me demandezdd

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palafoufou
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

Euh bonjour je m'appelle Garmax , je fais une candidature de 2 lignes dans laquelle je ne me décris ansolument pas . Pas la peine de dire que dans ces conditions pour moi c'est avis négatif :/ après les autres je sais pas mais faut quand même avoir un peu de respect la ca fait bonjour je me fous de votre gueule .

Hussards
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

+1 car j'aime bien contredire palafoufou <3

Palafoufou
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

Péon va

Garamax

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

Juste comme sa Palafoufou, c'est Pendri si tu te rappelle de moi et je ne juge pas utile de refaire toute une candid alors que vous me conaissez déjà. Heek rallait parce que j'avais plein de reroll mais j'ai delete tous mes persos sauf le démo (Garamax) et la drood (Pendrixya). Voila de toute facon, Heek m'a déjà invité dans la guilde.

Hussards
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

leche cul xD

Syln
Officier

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

...moi je dis +1

Palafoufou
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

Syln leche cul xD

Hussards
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

+1 palafoufou xD

Hussards
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Le Retour Répondre en citant

Candidature refusé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Le Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange