Akdov Al Eviv Index du Forum

Akdov Al Eviv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation macsi [chaman elementaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macsi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

bonjour ou bonsoir a vous  

tout d'abord je me présente  , Anthony D*** (bien sur je vait vous donné mon nom :p et pourquoi pas mon adresse =D) 18 ans ,  je bosse dans la grande distribution ,  boulot mal vue mais qui m'aide a payer mon loyer donc c'est le principale ^^ .
quand je ne suis pas au boulot ? je suis  sur mon ordi ou alors dehors a traîné a cannes (oui je suis sudiste et non , le festival  est vraiment a chier =D)
apar ceci ?? bah j'aime les sensation forte , que ce soit les montagnes russes ou alors plonger dans le vide une corde accrocher a ses pieds .

maintenant ce qui vous intéresse surement ! mon perso  

elle s'appel macsi , elle a une centaine de jours c'est une dreanei femme (oui les hommes sont moche ><) et elle aime envoyer des grosse boules de feu qui pique (oui oui elementaire si vous voulez :p) . level ?? oui 80 j'ai essayer au dela mais j'y arrive pas >< 

pourquoi jouer a wow plutot qu'a un autre jeux ?? simplement les défis a relever ,  se surpasser  in game et irl (bah oui tenir desfois 6h  assis c'est un defis sa aussi =) ) et surtout  jouer avec des gens qu'on ne connait pas  , qu'on commence a connaitre et qui au fur et a mesure deviennent comme des "amies"  

avant d’atterrir sur ice 

avant d’atterrir sur ice , je jouait sur frost coté ally   

j'ai decouvert wow avec les anges noires   sous bc  guilde pvp qui s'est transformé  "eleven" guilde pve a wotlk avec son moment de gloire , j'etait offi la bas ou j'ai passé presque 1 ans , 

ensuite est venu spheriz , guilde  pve egalement ou j'ai commencer a faire du vrai haut level , je suis rester en tout 3 mois la bas  puis j'ai arette wow 6 mois . 

je suis  revenu il y a 2 semaines environ et j'ai décide de changer  , de recommencer on dira  alors j'ai decidé de venir squatter  ice et voir ce que ce serveur avait a offrir. 

mes reput ??  

lame d’ébène : exalté 

Kirin tor : exalté 

repos de ver : exalté 

croisade d'argent : exalté 

verdict des cendres :reveré (7882/21000) 

fils d'hodir :exalté 

avant garde de l'alliance : exalté

pour ce qui est de mes métiers  je suis enchanteur 450 et couturier  avec 445 point qui me font default

mon stuff  : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=951103&serverid=4

concernant mes glyphes j'utilise  :*glyphe d’éclair  qui augmente de 4%  les dégâts infligé par éclair *glyphe de totem de courroux , qui me fait bénéficie de 30% de la puissance des sorts du totem pendant 5 min*glyphe d'arme langue de feu  : qui me fait bénéficie  de 2% de cc en plus  quand il est actif , je la trouve plus interessant  que la glyphe de lave qui augmente les dégâts  d'explo de lave de 10% car  éclair  est le sorts qui fait sur le total   le plus de degats donc  2% de cc en plus me parait plus rentable .

ensuite pour les glyphe mineur :

*glyphe d'orange : indispensable , regen 10%  au lieu de 8%  ma mana et ne bump plus les ennemies donc fini les tank qui gueulent :p
*glyphe de regain de vie : plus besoin d'avoir de Compos pour me reinc 
*glyphe de respiration aquatique :  plus besoin de Compos pour pouvoir respiré sous l'eau

pour mes disponibilité je suis dispo tout les soirs  de 20h environ jusqu'a la fin du raid mais je prefere etre serieux par rapport au boulot et me coucher entre 23h et 23h30ensuite tout dépend de mes horaires du boulot pour  la journée :lundi : 11h-23h30mardi :20h-23h30mercredi : 11h-23h30jeudi : 11h-23h30
vendredi :20h-23h30
samedi :20h-pas d'heure
dimanche : //-23h30

je posséde  bien evidament ts3 , et mumble  si besoin  , pour ce qui est de la charte....c'est quoi une charte ?? il y a des regles dans une guildes ??

je l'approuve bien sur =)

expérience wotlk ?? 

j'ai clean tout nax  et uldu edc : clean en 10 nm et 10hm(sauf anub)
edc 25 : clean en 25 nm et jamais try en 25hm apar les  bete

icc : voila mon default , je n'ai fait icc qu'une seul fois  , c'est pour moi mon plus gros default  Mad je connait a peu prés la strat des 3 premiers boss mais je ne suis pas expert 

apar ceci ben j’espère que ma candide sera agréable a lire , avec ma petite touche d'humour débile mais que j'assume puis je vous souhaite bon courage pour lire sans faire attention au fautes que j'ai du oublier =D

Embarassed  j'aime la vodka Shocked  

Dernière édition par macsi le Lun 29 Aoû - 16:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soulraj
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

Encore un mouseclickers :'(

Bonne candidature avec un peu d'humour =)
Ton horaire est niquel .
Bon stuff .
+1

macsi

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

merci pout ton +1 =)
 et pour "mousclikers" , j'ai une façon de jouer  peu habituel ,  tout mes sorts principaux j'utilise mes touches mais j'ai pris l'habitude d'utiliser la souris pour les sorts de dessus   Laughing

soulraj
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

et tu as déjà essayé de "bind" les touches au dessus ? ^^

Yserra

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

Bonjour Macsi, alors pour moi sa sera un BON +1Ça faisais très longtemps que je n'avais vu une candidature agréable a lire  Wink

Sinon il y a pas grand chose à dire, tu est stuff, tu est motivé, tu a des métiers up, tes horaires pour raid sont correct. Donc pour moi il n'y a  rien a rajouter.  Okay

macsi

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

Citation:
 et tu as déjà essayé de "bind" les touches au dessus ? ^^
au risque de me faire frapper nan Mad  j'ai toujours jouer comme sa  , apres je veux bien me forcer si sa derange 

soulraj
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

non tu peux jouer comme sa =)

Mais c'est le faite que si tu bind tes touches tu es plus rapide donc plus efficasse .

Hussards
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

Tu écris petit ^^

Hussards
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

Pour teamspeak tu as un micro ?

macsi

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

oui oui  j'ai tout ce qui faut =D

Yuna
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

hey bien moi je dit c'est parfait tout sa des gens devrai prendre exemple sur toi. Un bon +1 est donc de rigueur

Syln
Officier

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

+1 On t'invite quand tu veux, Celestiel (alias Yserra) dit beaucoup de bien de toi 

Sherpia
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire] Répondre en citant

Salut à toi Macsi.

Ta candidature est à la hauteur du stuff que tu possède c'est à dire: excellent.
La spé est la même que moi et je trouve que c'est la meilleur qui puisse exister.
De plus tes horaires de jeux sont très opti pour les raid donc rien à redire non plus la dessus.

Un seul petit détail m'a fait sourire sur ta candidature:
macsi a écrit:

*glyphe d'orange : indispensable , regen 10%  au lieu de 8%  ma mana et ne bump plus les ennemies donc fini les tank qui gueulent :p

on dit glyphe d'orage et pas "d'orange" Smile

PS: tu n'a fait ICC qu'une seule fois et tu réussis à avoir les poignets+ les jambes ? T'es très chanceux.

Voila maintenant un bref bilan de ce que je viens de dire: +1 Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: postulation macsi [chaman elementaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akdov Al Eviv Index du Forum -> Akdov Al Eviv -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange